Odoo est un outil de gestion, conçu pour les PME qui cherchent à automatiser leurs processus sans compromettre la flexibilité. Evolutif et modulaire, vous pouvez commencer par une seule application et en ajouter d'autre plus tard, sans aucune augmentation de prix
Une seule plateforme intègre CRM, ventes, gestion des stocks, comptabilité et RH, éliminant la multiplication des outils coûteux et la fragmentation des données.
Parfaitement adapté aux normes suisses, il changera la facon dont vous gérer votre entreprise.
Une demo gratuite ? Prendre rendez-vousLa solution : Odoo
Rejoignez 15 millions d'utilisateurs
En tant que PME du canton de Vaud, adopter Odoo représente un choix stratégique pour centraliser vos processus et booster votre efficacité, avec une solution abordable et parfaitement adaptée aux normes suisses (TVA, Fiscalité, Swissdec, etc ...).
L'offre Odoo est unique: Elle permet aux PME d'accéder à des outils de qualité, avec une facilité d'utilisation inégalée. Ses nombreuses applications permettent de couvrir l'ensemble des besoins et des problèmes qu'une entreprise peut rencontrer.
Coûts maîtrisés : Pas de licences exorbitantes: toutes les applications sont regroupée dans une seule offre. Ideal pour les budgets des PME Suisses.
Automatisation intelligente : CRM, comptabilité et stocks intégrés pour éviter les silos d'information et accélérer les flux quotidiens. Toutes les applications communiquent !
Évolutivité : Passez de 0 à 50 employés sans devoir changer de système. Votre logiciel évoluera et grandira avec vous !

Remplacez des dizaines d'applications
La force d'Odoo est sa modularité. Avec un seul logiciel, regroupez les fonctionnalités de dizaine d'applications (Et donc d'abonnements).
Simplifiez-vous la vie, et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment
Vente & Facturation
Réduisez drastiquement les impayés.
Devis en un clic, facturation automatique, relances intelligentes. Vos clients payent plus vite, vous gagnez en réactivité.
Comptabilité
Ne perdez plus des heures à encoder.
Votre comptabilité est toujours à jour, grace a une automation et intégration totale avec toutes vos applications Odoo
Document
Arrêtez de chercher vos documents partout.
Tous vos documents centralisés, versionnés et accessibles. Attachez automatiquement les documents importants à vos factures & devis.
CRM
Ne ratez plus aucune opportunité commerciale.
Base client unique, historique complet des interactions, automatisation des relances. Aucun prospect n'est oublié.
Projet & Timesheet
Plus de projets hors de contrôle
Tous vos projets et taches au même endroit. Une vue globale, toujours en ligne avec votre buget. Facturez-vos honoraires simplement.
Rendez-vous
Eliminez les doubles réservations et les no-show
Synchronisez votre agenda avec Odoo, envoyez des rappels automatique à vos clients avant vos rendez-vous. Prise de rendez-vous automatique par vos clients.
Inventaire
Evitez les rupture de stock
Suivez votre stock en temps réel. Chaque commande adapte automatiquement votre stock. Anticipez les commandes futures graces aux outils de prévisions.
Site Web
Une vitrine de qualité pour votre entreprise.
Créez votre site sans une seule ligne de code. Catalogue en ligne synchronisé avec votre stock, paiements sécurisés intégrés, gestion commandes centralisée.
Et bien plus encore ...
Plus de 70 applications, pour répondre à chaque besoin.
RH, Point de vente (Physique & Ecommerce), Marketing email, Fabrication, Gestion de paie, etc ... Nous ne pourrions pas tout décrire !